воскресенье, 6 сентября 2009 г.

Nouveau rédacteur en chef sur Politicoblogue

J’ai l’honneur de vous annoncer ma nomination en tant que rédacteur en chef du journal web Politicoblogue.

Depuis le début de l’été, j’occupe cette fonction avec enthousiasme et je suis très fier de collaborer à ce grand projet initié par Jonathan Bolduc ayant comme objectifs de publier des textes de tous les horizons politiques partant de l’extrême droite à l’extrême gauche et de permettre une zone d’échanges et de débats pour tous ceux qui s’intéressent à la chose politique.

Politicoblogue regroupe plusieurs auteurs connus et moins connus, dont certaines personnalités publiques, comme :     Bernard Drainville, Amir Khadir, Gérald Larose, Jeff Plante, Louise Beaudoin, Patrick Bourgeois, Françoise David.

Bien que je sois un partisan du progressisme et d’une certaine gauche, j’entends toujours œuvrer dans une perspective d’objectivité et de neutralité dans l’exercice de mes tâches tout en faisant abstraction de mes opinions personnelles.  À ce jour, je crois que cette mission a été accomplie.

Mon expérience dans le journalisme étudiant collégial et universitaire, ma présence active sur la blogosphère depuis les 30 derniers mois ainsi que mes nombreux textes publiés dans les journaux traditionnels comme Le Devoir ont motivé l’acceptation de ma nomination.

Alors, je vous lance un rendez-vous sur Politicoblogue!  Participez en grand nombre!  Ce blogue est là pour vous! 

Jimmy St-Gelais

Politicoblogue.com

[Via http://pourquedemainsoit.wordpress.com]

Комментариев нет:

Отправить комментарий